La programmation 2018

Le dimanche 8 juillet

Coal Black Horses (18h00 / La Grange)

coal black horses

Coal Black Horses, c'est un one man band du Jura Suisse, americana music abreuvé à la damassine, appellation d'oirigine depuis 2016. Influencé par des artistes tels que 16 Horsepower, Calvin Russel, Robert Johnson ou encore Reverand Beat Man. Cette musique navigue entre country, blues et folk.
Derrière les murs en pierres sèches des Franches Montagnes, où passe le petit train rouge, les paturages sont la principale source d'inspiration de Coal Black horses. Ici règne une nature intacte, sauvage et rebelle, comme l'esprit de caractère des gens qui y vivent. Coal Black horses y puise son répertoire, fait de compos criantes de vérité, touchantes et déjantées.
la page FB de Coal Black Horses

Moizbat' (19h00 / La Batteuse)

moizbat

Musique "Groove Agricole évolutive en Périgord" (GAEP), ou la tradition réinventée !
C'est dans le champ des musiques traditionnelles du Périgord et d'occitanie que MoizBat' cultive et explore les sonorités puissantes, les alliances accoustiques et improvisations vocal-instrumentales.
En melant trad et contemporain, musique primitive et savante, chant et danse, l'expression musicale du groupe est à la fois enracinnée, hypnotique et métissée.
Forts de leurs identités artistiques et musicales, batterie, sax, accordéon diatonique et contrebasse donnent envie de "boleguer" et de se laisser pousser les oreilles!
la page FB de MoizBat'

Gagnant Tremplin Fête de la Musique (21h00 / La Grange)


fb

Feuilles de Roots (22h00 / La Batteuse)

feuilles de roots

Les variations de la pression atmosphérique capables de causer une sensation auditive peuvent s'analyser en intervalles allant du sourire au reggae non-conventionnel.
C'est précisément là que Feuilles de Roots intervient. Ses influences oscillent entre le reggae percutant et le ragga dancehall. mais comme si ça ne suffisait pas, le groupe cherche à tout moment à s'enrichir de nouvelles couleurs musicales.
Emergeant d'une génération humaniste mais anticonformiste, Feuilles de Roots propose un nouveau reggae épique. Alors, heureux?
le site officiel de Feuilles de Roots

Les concerts
prog vendredi 6 juillet

Vendredi 6 juillet

20h00 / la Grange : DaYTona
21h00 / la Batteuse : Laids Crétins des Alpes
22h00 / la Grange : Goldorock
23h00 / la Batteuse : FUZZ TOP

prog samedi 7 juillet

Samedi 7 juillet

19h00 / la Grange : Almanak
20h00 / la Batteuse : Lady BAZAAR
22h00 / la Grange : Les Forces de l'Orge
23h00 / la Batteuse : CoverQUEEN
01h00 / La Grange : Mystikal Man
prog dimanche 8 juillet

Dimanche 8 juillet

18h00 / la Grange : Coal Black Horses
19h00 / la Batteuse : MoizBat'
21h00 / la Grange : gagnant tremplin FM
22h00 / La Batteuse : Feuilles de Roots