La programmation 2017

Le samedi 8 juillet

Mark Kelly (20h00 / scène 1)

 mark kelly

Mark Kelly est un musicien, auteur, compositeur, interprète, slack-liner, poète, cuisinier, végétalien, extraverti, introverti ... et fou, mais sur scène uniquement !
Originaire de Manchester, ce musicien anglo-suisse a commencé par la basse avant de se mettre à la guitare puis au chant. En Suisse depuis 15 ans, il a gagné le "Swiss Music award" de la meilleure performance concert 2017. Il vous propose de découvrir son univers fait de groove, de folk,d'un peu de folie, et de beaucoup de générosité !
http://themarkkelly.com

Jaym (21h00 / scène 2)

jaym

Jaym est un artiste originaire de Grenoble qui pratique une pop-rock accoustique délicate.
https://youtu.be/K1v1lLEGmh0

Century's Crime (22h00 / scène 1)

 century's crime

Century's Crime, "le crime du siècle" ramène sur scène, pendant un concert Live passionnant, les classiques de Supertramp. La frontière entre l'original et la version du tribute s'efface : grâce à Pino G. (voix, guitare, piano), Donovan Aston (voix, piano, guitare), Heiko Sahl (saxophones, clarinette), Jörg Feser (basse) et Erik Schüßler (batterie), the Supertramp feeling is still alive!
En 1974, Supertramp a sorti l'album "Century's crime" sur le label A&M Records. Des titres tels que "School", "Dreamer" ou "century's crime" sont incontournables dans l"histoire de la musique pop. Le divin saxophone, les voix typiques et le piano improvisé intense de Supertramp sont gravés dans notre coeur, âme et mémoire.
http://centuryscrime.com/

Human drop (00h00 / scène 2)

human drop

Doté d'une musique énergique et inspirée, Human Drop vous assure un spectacle époustouflant, à la fois festif et prenant.
Formé en 2006 à Genève (Suisse), le groupe propose un reggae puissant, ouvert et généreux, qui mêle riffs de cuivres, solos de guitare de haute voltige et textes travaillés, proposant un message conscient sur une cascade de thèmes de société.
Trois voix se mêlent à une musique généreuse, qui n'hésite pas à ouvrir ses portes à de multiples sonorités comme le reggae roots, le ragga et le dub.
https://www.darksite.ch/humandrop/index.php

Les concerts
prog vendredi 7 juillet

Vendredi 7 juillet

20h00 / scène 1 : J.A.B.
21h00 / scène 2 : Handlecare
22h00 / scène 1 : The Satchafunkilus
(Joe Satriani Tribute)
23h30 / scène 2 : Who's your daddy
prog samedi 8 juillet

Samedi 8 juillet

20h00 / scène 1 : Mark Kelly
21h00 / scène 2 : Jaym
22h00 / scène 1 : Century's Crime (Supertramp Tribute)
00h00 / scène 2 : Human Drop
prog dimanche 9 juillet

Dimanche 9 juillet

18h00 / scène 1 : Radio Bistro
19h30 / scène 1 : vainqueur tremplin FM
21h00 / scène 1 : La belle Bleue