La programmation 2018

Le samedi 7 juillet

Almanak (19h00 / la Grange)

almanak

Almanak, c'est la fusion des genres, une alchimie de rock puissant, de funk électrisant et de blues exultant. Guitare aiguisée, batterie maltraitée, orgue martelé, basse frappée et harmonica hurlant. D'humeur vagabonde, Almanak vous embarque dans un périple musical du delta du Mississippi jusqu'aux bas-quartiers de Chicago, en passant par le sud profond et hostile.
Entre chorus endiablés et grooves maitrisés, rock n'roll et humour douteux, la bonne humeur de la fratrie est contagieuse et sa musique est un excellent remède contre les jambes engourdies.
le site officiel d'Almanak.

Lady BAZAAR (20h00 / la Batteuse)

lady bazaar

Lady BAZAAR est né en 2012 de la rencontre humaine et musicale de quatre jeunes hommes déjantés, avides de sensations et de scènes. Créer une musique unique et la partager avec le plus grand nombre, voici leur rêve.
Quatre ans plus tard l'envol tragique de leur chanteur et bassiste Matthieu Blanc bouleverse soudainement leurs destins. Dans un tourbillon d'émotions, le Bazaar rencontre une Lady;ils partagent l'amour des sons et celui d'un frère. Dans cet esprit, ils subliment, transcendent, créent pour que le groove vive éternellement. Nouvelles cartes, nouvelle Lady. La mutation est en marche vers une féminité plus assumée qui saura sublimer l'univers Melodic-Soul-Hiphop du Bazaar.
le site officiel de Lady BAZAAR

Les Forces de l'Orge (22h00 / la Grange)

forces de l'orge

Trèves de comptoir, brèves de plaisanteries, second degré d'alcool et peur du verre vide, avec les Forces de l'Orge, il n'y a de sérieux que la taille du verre. Musique brassée artisanalement dans le plus grand respect des traditions séculaires, découvrez un rafraichissement dont le caractère généreux est relevé de subtils arômes de Punk, de Hip- Hop et d'Electro . Le temps d'une pause, profitez pleinement d'une sensation unique, placée sous l'étendard fendard d'une révolution maltée aux sonorités venues d'ailleurs!
Le pacte est scellé en novembre 2016 entre Vouloute, Tonton Mama, Piou Piou et Bilou, amis et musiciens expérimentés bien décidés à partager un projet artistique novateur et grisant, assumant les origines musicales et influences de chacun. A consommer sans modération!
le site officiel des Forces de l'Orge

CoverQUEEN (23h00 / la Batteuse)

coverqueen

Plus qu'un groupe de reprises, les membres de CoverQUEEN s'approprient les morceaux originaux de Queen en y ajoutant leur personnalité. Respectant la musique originale de leurs ainés, et cherchant à conserver l'esprit des concerts de Queen, le groupe CoverQUEEN propose un show à la fois vibrant et explosif.
une voix énorme, des harmonies élégantes, des musiciens généreux, du gros son, un light-show brillantissime, une mise en scène soulignée par des effets spéciaux en font un spectacle exceptionnel.
Vous en prendrez plein les yeux, plein les oreilles et plein le coeur ... Et vous n'aurez pas envie que ça s'arrête.
le site officiel de CoverQUEEN

Mystikal Man (01h00 / la Grange)

mystikal man

Mystikal Man c'est une musique puissante accompagnée d'un flow reggae, ragga. La culture reggae est au rendez-vous afin de transmettre un message d'unité et de faire danser les gens.
Mystikal s'est aussi entouré d'artistes réputés pour l'enregistrement du titre "change", en collaboration avec l'artiste jamaicain Perfect Giddimani.
la page FB de Mystikal man.

Les concerts
prog vendredi 6 juillet

Vendredi 6 juillet

20h00 / la Grange : DaYTona
21h00 / la Batteuse : Laids Crétins des Alpes
22h00 / la Grange : Goldorock
23h00 / la Batteuse : FUZZ TOP

prog samedi 7 juillet

Samedi 7 juillet

19h00 / la Grange : Almanak
20h00 / la Batteuse : Lady BAZAAR
22h00 / la Grange : Les Forces de l'Orge
23h00 / la Batteuse : CoverQUEEN
01h00 / La Grange : Mystikal Man
prog dimanche 8 juillet

Dimanche 8 juillet

18h00 / la Grange : Coal Black Horses
19h00 / la Batteuse : MoizBat'
21h00 / la Grange : gagnant tremplin FM
22h00 / La Batteuse : Feuilles de Roots