La programmation 2019

Le samedi 6 juillet

DoWatts (19h00 / La Grange)

dowatts

DoWatts, 3 Gessiens, un pur produit Rock au sens large dans ses influences et univers. Fondé en 2017, le groupe tire son nom d'une volonté de proposer un son dynamique, éclectique et vous emmènera du côté du Rock-Alternatif.
le site officiel de DoWatts
la page FB de DoWatts.

ARA (20h00 / la Batteuse)

ara

Une invitation à l'évasion , un son unique, une énergie solaire et mystérieuse. Ce projet de cinq amoureux de la scène propose une nu soul enivrante.
ARA, qui signifie maintenant en catalan, chérit l'instant présent et développe une dynamique fraîche et authentique. Cette nouvelle formation réunit 4 musiciens autour de la voix envoûtante d'Anaï s Tresca, tous ayant sillonné la Suisse durant plusieurs années avec différents projets (Meï an, Just for funk, Cobalt...).
le site officiel d'ARA
la page FB d'ARA

Killing Volts (22h00 / la Grange)

killing volts

On reconnaît les Killing Volts par leur musique à la fois marquée par un son puissant à l'esprit punk et le caractère accrocheur de riffs énergétiques. La chanteuse guitariste scande des mots de femme forte avec une voix aussi ferme que brute. Formé à Genève ils n'ont rien de calviniste, une musique directe et intense, ils électrisent l'ambiance et vous font instantanément bouger la tête et plus.
le site officiel de Killing Volts
la page FB de Killing Volts

Mark Kelly (23h00 / la Batteuse)

mark kelly

Mark Kelly ("le poilu") est un chanteur, compositeur, monstre de théâtre et lunatique britannique et britannique.
Folk, blues, reggae ou soul, l'ex-kid de Manchester devenu Helvète de coeur, sait tout faire. Couronné "Best Act Romandie" aux Swiss Music Awards 2017, Mark Kelly fait résonner une voix incroyablement magnétique qui prend son envol dans une ambiance toute acoustique. Vagabond céleste et bête de scène, mélodiste puissant et chanteur écorché, Mark est porté par un cool contagieux joué entre sueur, grâce et liberté. Une oreille prêtée à "Swimming with Sharks", foisonnant troisième album sorti en octobre 2018.
le site officiel de Mark Kelly
la page FB de Mark Kelly

Les concerts
prog vendredi 5 juillet

Vendredi 5 juillet

19h00 / la Grange : Sand
20h00 / la Batteuse : Les Tits'Nassels
22h00 / la Grange : Jewly
23h00 / la Batteuse : Golden Parachute

prog samedi 6 juillet

Samedi 6 juillet

19h00 / la Grange : DoWatts
20h00 / la Batteuse : ARA
22h00 / la Grange : Killing Volts
23h00 / la Batteuse : Mark Kelly

prog dimanche 7 juillet

Dimanche 7 juillet

19h00 / Gagnant tremplin FDM
20h00 / la Grange : Behind Locked Doors
21h00 / la Batteuse : Feel of Floyd